Water Storm Index du Forum
Water Storm
Team Bip'

Water Storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Water Storm 

Electro reprends la team et le graphisme,
Merci à lui

Rendez vous ce soir sur la tchatbox à 21h00 pour un mini tournoi sur Pokemon Online ( PO ). Les trois premiers du tournoi seront Top 3 !

Une liste des membres sera crée prochainement pour faire le tri et voir les membres encore présents/actifs.

:: adhez de gira1008 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Water Storm Index du Forum -> Water Storm -> ► Adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gira1008\AS
Pédorival

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:56 (2010)    Sujet du message: adhez de gira1008 Répondre en citant

1) Pseudos Pokébip : gira1008

2) Âge (Obligatoire) : 19 dans pas longtemps

3) Code Ami : 3610 3688 8425

4) Gameplay (Stratégie, 00ber, OU, UU...) : joue principalement OU mais je peux jouer UU voire OOber pour délirer

5) Acceptez-vous la défaite comme la victoire ? : je prend la défaite positivement si ce n'est pas dû au haxx car on peut apprendre de ses défaites. Mais si c'est a cause du haxx, j'accepte quand même, le haxx fait partie du jeu

6) Motivations : je recherche du level

7) Ancienne Team BIP : ancien AnS puis DR

8) Connaissance Stratégie ( IV, EV .. ) : bien sur que je connais, sinon je serai pas là

9) Pouvons-nous vous tester sur PO ? : bien sur c'est la-bas que j'ai connu cette team

10) Autres : rien à ajouter

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awesome
Pédorival

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:04 (2010)    Sujet du message: adhez de gira1008 Répondre en citant

Je les tests comme je lui est demandé devenir c'est qu'il a mon oui
~~~~~~ฬร~~~~~~

Xela
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: adhez de gira1008 Répondre en citant

bienvenue dans la team
~~~~~~ฬร~~~~~~

Red Sky
Adversaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 16:17 (2010)    Sujet du message: adhez de gira1008 Répondre en citant

bienvenue
~~~~~~ฬร~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: adhez de gira1008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Water Storm Index du Forum -> Water Storm -> ► Adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006